General
-
Mettre des étapes pour les trajets
Mettre des étapes pour contenter le plus de personnes possible et augmenter la chance de trouver des passagers
135 votes -
Pouvoir recevoir des alertes
Pour quand on n'a pas trouvé de trajets, pouvoir recevoir une alerte quand un nouveau trajet correspond
59 votes -
mettre en place un onglet spécial pour covoiturage régulier: tous les jours, pour aller au travail
Il faudrait mettre en place un onglet pour le covoiturage régulier : c'est à dire, pouvoir trouver quelqu'un qui fait le même trajet que nous tous les matins pour aller au travail.
Nombreuses sont les personnes qui vont au travail seules dans leur voiture, alors qu'il y a surement quelqu'un qui fait le même trajet qu'elle tous les matins.
Cela est avantageux financièrement, comme vous le savez tous, mais aussi écologiquement ! Ainsi vous aidez à réduire la pollution!
De plus, si tout le monde utilisait ce système de covoiturage, les routes seraient nettement moins embouteillées, alors n'hésitez pas à… more42 votes -
pouvoir déposer plusieurs lieux de RV
pouvoir déposer plusieurs lieux de RV de départ ou d'arrivée sur le trajet
31 votes -
pouvoir modifier un trajet proposé, pouvoir indiquer une fourchette de dates de départ
pouvoir modifier un trajet proposé, pouvoir indiquer une fourchette de dates de départ
31 votes -
26 votes
-
gratuit
Votre site est très bien organisé mais attention à la concurrence.
J'inscris sur votre site mes trajet ainsi que sur un autre site qui lui est gratuit pour le conducteur (aucun frais) mais aussi pour le passager.
Conclusion : votre site aucun retour, l'autre site j'ai beaucoup de demande.24 votes -
optimiser l'exposition du site
très bonne idée que ce site. cependant à l'heure actuelle il est disfonctionnel, en effet il y a très peu d'acheteurs de place, même s'il y a quantité de pilotes qui proposent leur place. celà vient du fait que la plupart de ceux qui découvrent votre site sont des conducteurs qui cherchent à faire un trajet. Je dirais donc qu'il faut exposer votre site aux public des intéressé, qui ne sont j'en suis certain à l'heure actuelle pas au courant de son existence. Concrètement, de la publicité, sur les sites de voyage, sncf, ect. près de tous les centre nerveux… more
21 votes -
avoir le choix entre plusieur itineraire
pourvoir choisir entre plusieur itineraire en fonction du temp et du prix car le trajet le plus rapide n est pas forcement le moins cher
15 votes -
indiquer les villes principale traversée par le conducteur
dans la proposition du covoiturage / trajet. Ajouté un nouvel onglet pour y indiqué les principale ville traversée, dans ce cas précis la possibilité de prendre d'autres covoitureurs serait plus efficace et permet d’amélioré le trajet
14 votes -
La lenteur du site est rebutante.
Votre site est sympathique mais la lenteur est rebutante. Ne pourriez-vous pas augmenter le débit ?
11 votes -
10 votes
-
9 votes
-
Non français .... Pensez aux étrangers qui n'ont pas de numéro de mobile commençant par 06 ou 07 ...
Pensez aux étrangers qui n'ont pas de numéro de mobile commençant par 06 ou 07 ... mais par +41 21 ....alors ne mettez pas ce type de controle franco-français
7 votes -
7 votes
-
Site doit être, mieux, connu.Alors il y a le téléphone Arabe: parlez autour de vous de CE SITE!!
Ce site peut être connu grâce à un effort collectif.
Chacun de son côté, passe l'info aux proches , amis(e), et demande de transmettre ,. pourquoi pas via le NEt?6 votes -
l'évaluation du temps de trajet
Le temps de trajet est mis sans compter les pauses sécurité toute les 2 heures. Pouvez-vous ajouter les temps de pauses. Merci
3 votes -
Bug dans la date de retour
J'ai rempli un voyage depuis le site mappy, dans la date de retour indiquée dans la synthèse était la date allée et non celle du retour. Le developpeur a surement interverti les variables.
2 votes -
Simplifier le fonctionemet Publicité sur mappy= +de conducteurs- de passgers
Publicité sur mappy= +de conducteurs- de passgers
2 votes -
Simplifier la mise en ligne d'une proposition de trajet
Nouvel utilisateur de ce site, je le trouve un peu trop compliqué par rapport à la concurrence
2 votes